Offre à durée limitée: procurez-vous les outils dont vous avez besoin pour

BOOSTYOURIDEAS

Révélez l’essence de votre créativité et laissez parler vos idées. Stimulez votre créativité à l’aide des outils adéquats. Pendant une durée limitée, Wacom vous propose des SUPPLÉMENTS gratuits à utiliser sur les outils dont vous avez besoin pour donner vie à vos idées.

Nos tablettes à stylet et notre gamme de stylets sont utilisés par des artistes de tous bords. Des photographes professionnels, animateurs et illustrateurs aux novices de la création artistique numérique, en passant par ceux qui cherchent à exploiter toujours plus les fonctionnalités de leur iPad.

Quel est le produit Wacom qui vous convient ? Parcourez le site pour découvrir l’outil qui vous aidera à stimuler votre créativité.

Créez et produisez vos maquettes
comme un pro

  • Intuos© Pro Pen Tablet
  • Adobe ® Creative Cloud
    Formule complète pour 3 mois
  • 50 € de bon-cadeau photo WhiteWall
  • 90 jours d’abonnement pro à Autodesk® SketchBook®
Découvrez comment utiliser cette offre

Des idées pour les pros

Intuos Pro est une tablette de choix destinée aux photographes professionnels, illustrateurs et animateurs (et bien d’autres). Intuos Pro allie un stylet à la sensation de la feuille de papier grâce à ses fonctionnalités multi-touch qui fournissent la précision et le contrôle recherchés par les professionnels pour exploiter et laisser leurs idées s’exprimer.

Pendant une durée limitée, la tablette Intuos est équipée de SUPPLÉMENTS GRATUITS* tels qu’un abonnement d’évaluation aux principaux logiciels créatifs Adobe® et Autodesk®, ainsi qu’un bon-cadeau photo WhiteWall, le labo photo en ligne pour créer des photos de qualité professionnelle.

* Pour plus d’informations, consulter les conditions générales

Transformer
vos idées en œuvre d’art

La tablette à stylet Intuos est l’outil adéquat pour dynamiser votre créativité. Que vous soyez passionné de photographie, d’illustration ou de peinture, la tablette Intuos offre la même sensation qu’avec des stylos, pinceaux et couleurs classiques tout en vous permettant de produire une création numérique.

Pendant une durée limitée, la tablette Intuos est équipée de SUPPLÉMENTS GRATUITS*, tels qu’un abonnement d’évaluation aux principaux logiciels créatifs Autodesk®, ainsi qu’un bon-cadeau photo WhiteWall, le labo photo en ligne pour créer des photos de qualité professionnelle.

* Pour plus d’informations, consulter les conditions générales

Place au plaisir - créez et imprimez vos propres maquettes

  • Intuos© Pen Tablet
  • 25 € de bon-cadeau photo WhiteWall
  • 90 jours d’abonnement pro à Autodesk® SketchBook®
Découvrez comment utiliser cette offre

Achetez votre stylet INTUOS©  CREATIVE STYLUS 2 e riceverai degli EXTRA gratuiti

  • 90 jours d’abonnement pro à Autodesk® SketchBook®
  • Pack créatif pour Bamboo Paper
  • Pack cartes de voeux pour Bamboo Paper
Découvrez comment utiliser cette offre

Votre créativité
stimulée, où que vous soyez

Le stylet Intuos Creative Stylus 2 fait de votre iPad un outil de création numérique entièrement opérationnel. Le stylet Intuos Creative Stylus 2 s’inspire des 30 années d’expérience de Wacom en qualité de leader de la création numérique pour vous fournir la pointe la plus fine du marché avec la précision que vous recherchez.

Pendant une durée limitée, le stylet Intuos Creative Stylus 2 est fourni avec 90 jours d’abonnement Pro gratuit au logiciel de peinture et de dessin Autodesk® SketchBook®. Cet abonnement inclut l’accès aux applications mobiles et de bureau conçues pour les artistes de tous bords. À l’issue de cette période de 90 jours, vous pouvez continuer à créer en bénéficiant d’une remise de 20 % sur votre abonnement Pro. Cette offre inclut également un pack Bamboo Paper Creative, qui comprend des carnets et pinceaux exclusifs, ainsi que des cartes de vœux pour personnaliser vos messages de nouvelle année.

* Pour plus d’informations, consulter les conditions générales

Capturez vos
idées avec précision

Le stylet Bamboo fineline permet de prendre des notes numériques de manière efficace et organisée. Le Bamboo Stylus fineline vous donne l’impression de manier votre stylo favori en toute élégance et précision numérique afin que votre écriture ressemble à l’originale. Le fineline fonctionne avec les principales applications de prise de notes numériques et de balisage de PDF.

Pendant une durée limitée, achetez le stylet Bamboo Stylus fineline et bénéficiez du pack Bamboo Paper fineline, que vous pouvez compléter avec des pinceaux, stylets et carnets exclusifs supplémentaires, ainsi qu’un pack de cartes de vœux personnalisables.

* Pour plus d’informations, consulter les conditions générales

Achetez votre stylet BAMBOO   STYLUS fineline dès maintenant et bénéficiez de SUPPLÉMENTS gratuits

  • Pack pour Bamboo Paper fineline Pack
  • Pack cartes de voeux pour Bamboo Paper
Découvrez comment utiliser cette offre
Newsletter
Nous vous enverrons une invitation pour activer votre abonnement. L'abonnement ne sera valide qu'après l'activation.
Newsletter
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte
Newsletter
Veuillez réessayer plus tard

Limited time offer: get the tools you need to

BOOSTYOURIDEAS

Take the kernel of your ideas and expand it, explode it. Boost your ideas with the right tools. For a limited time, Wacom is offering you free EXTRAS on the tools you need to boost your ideas.

Our pen tablets and stylus line are used by creative people of all stripes. From professional photographers, animators and illustrators to those new to creating digital art and those who want to get more from their iPads.

What’s the right Wacom product for you? Explore the site to discover the tool that will help you boost your ideas.

Create and produce your artwork like a Pro

  • Intuos© Pro Pen Tablet
  • Adobe ® Creative Cloud
    Complete plan for 3 months
  • £ 40 WhiteWall photo gift certificate
  • Autodesk® SketchBook® 90-day Pro membership
Learn how to redeem this offer

Ideas Go Pro

Intuos Pro is the choice for professional photographers, illustrators and animators (to name a few). Intuos Pro combines a pen and paper feel with multi-touch gestures, the precision and control the pros need to expand, and explode their ideas.

For a limited time, Intuos comes with FREE EXTRAS* such as a trial membership for leading creative software from both Adobe® and Autodesk® plus a photo gift certificate for WhiteWall - the online photo lab for gallery quality.

* For details see terms&conditions

Transforming
Ideas to Art

The Intuos pen tablet is the right tool to kick-start your creativity. Whether your passion is photography, illustration or painting, the Intuos offers the feel of traditional pens, brushes and paints while allowing you to create digitally.

For a limited time, Intuos comes with FREE EXTRAS* such as a trial membership for leading creative software from Autodesk® plus a photo gift certificate for WhiteWall - the online photo lab for gallery quality.

* For details see terms&conditions

Start having fun - create and print your own artwork

  • Intuos© Pen Tablet
  • £ 20 WhiteWall photo gift certificate
  • Autodesk® SketchBook® 90-day Pro membership
Learn how to redeem this offer

Buy your INTUOS©
CREATIVE STYLUS 2

now and get free EXTRAS

  • Autodesk® SketchBook® 90-day Pro membership
  • Bamboo Paper Creative Pack
  • Bamboo Paper Greeting Card Pack
Learn how to redeem this offer

Ideas Boosted
Anywhere

The Intuos Creative Stylus 2 turns your iPad into a fully-functioning digital creation device. The Intuos Creative Stylus 2 draws on 30 years of Wacom’s digital art leadership for the finest tip on the market with the precision you expect.

For a limited time, the Intuos Creative Stylus 2 comes with free 90-day Pro membership to Autodesk® SketchBook® - the software for painting and sketching. This includes both mobile and desktop apps that are designed with artists of all levels in mind. After the 90 days are up, keep creating with a 20% discount on the Pro membership. Offer also includes a Bamboo Paper Creative pack, including exclusive notebooks and brushes, plus greeting cards to personalize your holiday messages.

* For details see terms&conditions

Capture Your
Ideas with
Precision

Efficient and organized digital note taking is here with the Bamboo Stylus fineline. The Bamboo Stylus fineline feels like your favorite pen with a fine tip design and digital precision so your handwriting looks like yours. The fineline works with leading apps for digital note taking and PDF markup.

For a limited time, buy the Bamboo Stylus fineline and get the Bamboo Paper fineline pack, complete with additional brushes, pens, and exclusive notebooks plus a greeting card pack you can personalise.

* For details see terms&conditions

Buy your BAMBOO
STYLUS fineline

now and get free EXTRAS

  • Bamboo Paper fineline Pack
  • Bamboo Paper Greeting Card Pack
Learn how to redeem this offer
Newsletter
We will send you an invitation to activate your subscription. The subscription will be valid only after the activation.
Newsletter
Please insert a correct email address
Newsletter
Please try again later